top of page

LOOK N°1: SUMMER STREET

Enfin, ce look que je mourai d’envie de vous présenter !

Quelque chose d’assez simple, décontracté, un tantinet street… C’est comme ça que j’aime m’habiller tous les jours!

Nous avons décidé de shooter dans le jardin des plante, à Montpellier. Une bonne occasion pour le chéri de se remettre à la photo ! (eh oui, une bonne année sans shooter, ça rouille un peu -pas tant que ça vu les photos, bravo chéri!- )




Mais enfin, assez blablaté, parlons un peu de la tenue !

Pour commencer, le haut vient de chez rosegal, une site « chinois » avec lequel je suis en partenariat sur ma chaîne Youtube (comme quoi, quand on reçoit des produits en partenariat, on ne les utilise pas que pour faire genre dans la vidéo consacrée au partenariat ! Eh oui !). J’avais eu un gros coup de cœur pour ce haut sur le site, et encore plus en recevant mon colis. Alors oui, il ne met pas mes formes en valeur, même peut être plutôt le contraire (j’ai l’impression de ressembler à un dindon avec !) mais il est super fluide, et le fait qu’il soit large laisse passer l’air, et ça, c’est quand même pas négligeable en été ! De plus les emmanchures ne sont pas trop échancrées, ce qui le rend tout à fait décent !


Ensuite, pour le short, c'est une longue et heureuse histoire.

Je m'explique. Je cherchais un short dans le genre des levi's que je vous ai montré dans le dernier article. Je me suis donc dirigée sur Asos, et figurez vous que j'ai trouvé ce short River Island, à 11€ au lieu de 40€ et des bananes! Je saute sur l'occasion. Mais mince, il ne reste que du 34, et je fais du 36. Tant pis, on essaie, et si ça va pas on renvoie! (Asos c'est génial pour ça!). Une semaine écoulée, deux semaines, deux semaines et demie après la commande, et toujours pas de short. Je contacte Asos, qui me disent qu'ils n'ont pas de trace de mon colis. Je reçois donc un remboursement du short... Qui arrive le lendemain! Bonjour petit river island gratuit! Et cerise sur le gateau, la taille 34 m'est à la limite du trop grand! Malheureusement pour vous, il est à présent out of stock!



Pour les chaussures, que je n’ai pas vraiment mises en avant pour le moment (pardonnez nous, le chéri et moi n’avons pas l’habitude des shootings ‘look’ !) j’ai choisi des incontournables et basiques vans noires, toutes simples, que je traîne depuis un an. Bien pratiques, elles vont avec tout et sont super confortables ! (Bah oui, pourquoi s’habiller street si c’est pour mettre des chaussures à talons qui font mal aux pieds ? )


Concernant les accessoires, j'ai fait simple. Très très très simple. C'est l'été, on s'encombre pas de quarante colliers, bagues, bracelet, parce que sinon c’est comme les vêtements, ça colle, on transpire, c’est absolument dégueulasse, et même des fois, si le bijou n’est pas de qualité, il s’abime avec l’acide de la transpiration. Bref, tout ça pour dire que j’ai opté pour un simple foulard ‘Bandana’ rouge noué autour du poignet. Alors, oui, certes, ça tient chaud, mais c’est moins dégueulasse qu’un bracelet en faux argent qui déteint et qui vous laisse des traces vertes à cause de la transpiration. Et en plus, ça peut vous servir pour éponger votre transpiration ! (Eh mais en fait elle est dégueulasse cette bloggeuse !!). Et puis, avouez, c’est parfait pour un style street non ?


Voilà ce petit look enfin fini, j'espère qu'il vous aura plus! En tout cas, c'est une tenue que j'adore porter, et que je porte un peu trop souvent d'ailleurs... Je vous fais des bisous, et je vous donne rendez vous (non même pas un rendez vous, vu que je n'ai pas encore défini de rythme de publication.) pour le prochain article!

Vous pouvez également retrouver toutes les photos du shooting en super qualité ici.

Encore merci au chéri pour ses jolies photos! <3

Petit Renard



bottom of page