top of page

UNE WISHLIST ENSOLEILLÉE

Voilà voilà ! On se trouve enfin face au premier article de ce petit blog !

J’avais espéré pouvoir vous faire un petit look pour l’occasion, malheureusement, ça n’a pas été possible, faute main d’œuvre ! (Et oui, moi, j’emploie des petits chinois, et ce jour-là, ils étaient pas dispo !) Non, trêve de plaisanterie, si vous êtes bloggeuse, vous savez très bien qu’un look ça ne se photographie pas tout seul, et si vous n’êtes pas bloggeuse, maintenant vous le savez, le mystère est levé!


Bref, l’été approchant, j’ai décidé de vous partager ma petite ‘Wishlist’. Et oui, je n’échappe pas à la légende qui dit que toute youtubeuse/bloggeuse qui se respecte a toujours envie de quelque chose, peu importe le taux de remplissage de ses placards.







D'ABORD, LES SHORTS

Pour commencer, j’ai besoin (ouais ouais, besoin, c’est ce qu’on dit toutes) de jolis shorts en jean. Vous savez, les jeans d’une matière qui fait super qualité dans le genre… Les Lévi’s ! Mais bien sûr, comme je suis une quiche en travaux manuels, je préfère pas me risquer à en couper un moi-même… Pas très envie de gâcher un pantalon de qualité, ça serait quand même dommage ! Oh, et deuxième caractéristique pour ces shorts dont j’ai besoin : ils ne doivent pas serrer aux cuisses. J’ai beau avoir les jambes pas franchement grosses, j’ai quand même les cuisses qui s’épaississent vachement vers le haut, ce qui forme comme un petit ‘boudin’ (Pour mieux vous figurer…. Vous voyez le Thigh Gap ? Bah moi j’ai l’inverse… ><), Et du coup, si le short est trop serré aux jambes, ba ça fait mal quand on marche ou qu’on s’assoit. Pis pas trop court non plus, toujours à cause de ces boudins, parce que si c’est trop court bah du coup ça a tendance à encore plus remonter (pis montrer mes fesses à tout le monde c’est pas non plus mon délire). Et taille haute s’iouplais !…. - Mais qu’elle est exigeante cette petite !! -










Mais en été, il fait chaud ! Très chaud ! On transpire, qu’est-ce qu’on transpire ! Et c’est mouillé partout, et on colle ! (Mhhh glamour). Et la matière jean n’arrange pas les choses, c’est lourd, ça colle à la peau, et par conséquent, ça ne laisse pas passer l’air ! C’est pour ça que j’ai très envie de me lancer dans l’acquisition d’un short en matière fluide. Peu importe le modèle, je n’en ai pas vraiment en tête, je cherche juste à ce qu’il soit léger. Puis les looks qu’on peut faire avec me font quand même pas mal de l’œil ! Je n’ai pas l’habitude de m’habiller avec ce genre de choses. Je suis plutôt jeans, couleurs sobres, et ‘discretion’ dans mon habillement. Mais bon, je veux bien faire une petite exception pour ces jolis modèles vifs et colorés qui font très été, couleur moutarde, fleuris ou encore dentelles… !






ENSUITE, LES HAUTS!

Ah ça, les hauts, je crois bien que j’en ai jamais assez. C’est une grande maladie !

J’en ai envie de tellement de différentes sortes ! ça va du petit haut super féminin à volants au débardeur oversize à inscriptions mignonnes/rigolotes (Merci Léopoldine du blog cannibalecore de m'avoir donné envie d'acheter ce tee shirt 'My cat is better than yours' qui coûte 22 euros. Je te hais.). Et pour cela, je vais vous mettre tout plein d’images plus bas, ainsi que les liens où vous pourrez trouver ces vêtements (parce que si je commence à vous faire un pavé pour chaque catégorie de hauts comme j’ai fait pour les shorts, vous êtes encore à lire mon article dans trois jours.)




ENFIN, DU RANDOM


Et oui, toutes ces petites choses, souvent gadget, qui nous enquiquinent parce qu'on ne peut pas les classer dans une catégorie! rhoooo les vilaines.

Il y en a une dont j'ai envie absolument. Et qui me passe sous le nez à chaque fois que j'ai l'occasion d'en acquérir une. Encore une fois, je ne résiste pas au cliché, au phénomène de mode, comme vous voulez, de la youtubeuse/bloggeuse puisque je vous parle ici d'une.... Mason Jar! Oui oui. Mais moi, j'en veux une grosse, énorme, dans laquelle je puisse mettre une groooooosse quantité de liquide, pour pas avoir à aller me re-servir de l'eau toutes les 10 minutes (on est d'accord, c'est super pénible hein?).


Autre chose qui me fait vachement envie, touuuut le temps en été, c'est de la pastèque. J'en mangerais toute la journée si je m'écoutais! Mais... Attention au ventre tout tendu sur les plages après s'en être empiffrée. Ceci dit, si on se fait plaisir, on s'en fiche un peu non?



LE MOT DE LA FIN


Et voilà, après vous avoir fait baver sur des articles que je ne sais absolument pas où trouver, je n'ai plus qu'une chose à dire: VIVEMENT LES SOLDES!!



bottom of page